Stage à l'international

Stage à l'international

 

Pour vos recherches de stage à l'international,
vous pouvez consulter l'espace emplois stages :
 

Accessible depuis le site de Sciences Po Lille mais hébergée sur le site des diplômés, cet espace emplois stages est le fruit d’une collaboration très efficace entre l’école et l’Association des diplômés. Cet espace permet de consulter les offres d’emplois et de stages des principaux jobboards, ainsi que celles fournies par les diplômés et les partenaires de Sciences Po Lille. Chaque jour, l’espace emplois stages est enrichi de nouvelles offres. La consultation s’effectue en utilisant des filtres (secteurs d’activité, fonctions, type de contrat, etc.) qui ont été adaptés à la diversité et à la spécificité des carrières professionnelles des diplômés de Sciences Po Lille. Ce service est particulièrement adapté aux étudiants de deuxième année préparant leur année de mobilité mixte à l’international. Il doit également être très utile aux étudiants du cycle master qui recherchent un stage de pré-professionnalisation. 

De plus, pour vous aider dans vos recherches de stages, Sciences Po Lille met à votre disposition l'historique des stages.

Avant de cliquer sur "Historique des stages", vous devez vous authentifier pour accéder au contenu.

Vous venez de trouver votre stage à l’international.

Le stage donne lieu à une convention de stage entre l’organisme d’accueil, l’étudiant et Sciences Po Lille. Le stage ne peut débuter sans signature des conventions au préalable – 15 jours avant le début du stage.

Avant de cliquer sur "Télécharger vos conventions de stage", vous devez vous authentifier pour accéder au contenu.

Télécharger vos conventions de stage 2016/2017

Fin de stage :

Votre stage s’achève, pensez à faire compléter :

Attention, avant de cliquer, vous devez vous authentifier pour accéder au contenu.
L'attestation de stage 2015/2016
La fiche d'appréciation de stage 2015/2016